bonjour du tarn

Qui sont ils?
Message
Auteur
coriolis81
Messages : 1
Inscription : mar. déc. 11, 2012 11:29 am

bonjour du tarn

#1 Message par coriolis81 » mar. déc. 11, 2012 12:00 pm

bonjour a tous :D
je pense avoir trouvé LE site que je cherchais depuis un moment
pour le petite histoire nous sommes un couple qui rénovons une vieille ferme du XVI eme siècle, rénovation totale, nous l,avons acquise avec quatre murs et un toit sans eau et sans élec
notre blog ici www.taffanel.blogspot.fr
nous cherchons a faire une réno écolo et la plus independante possible, pour le moment seul un poele de masse fabriqué maison nous chauffe, nous alons forcer sur l'isolation (par l,exterieur), mais j'aimerais que 2013 soit une année solaire, avec l'arriver de notre cesi, de capteur a air couplés a une VMC 2F et un planché chauffant dans la salle bain, tous cela aura besoin de regulation pour optimiser et rendre confortable notre instalation
l'avenir sera je pense éolien et photovoltaique mais cfa sera plus tard...
merci donc de nous aceuillir et bravo pour cette initiative qui ouvre des perspectives impresssionnantes
@plus

Avatar de l’utilisateur
Remy
Administrateur du site/Developpeur
Messages : 319
Inscription : lun. janv. 17, 2011 6:10 pm
Localisation : 40km est de Lyon
Contact :

Re: bonjour du tarn

#2 Message par Remy » mar. déc. 11, 2012 5:27 pm

Bonjour,

Bienvenue sur ce forum, merci pour les compliments, que de courage pour cette rénovation en cours ...
Je vous souhaite à tous les deux d'arriver au bout, c'est pas facile ... moi je suis encore en plein dedans ...
J'espère que ce forum et tous ceux qui y contribuent aideront à chauffer cette ancienne ferme avec sur soleil et autre.

Rémy.

Répondre