Connection RESOL E

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
didou
Messages : 43
Inscription : sam. janv. 22, 2011 9:28 pm
Localisation : sud de la Belgique

Re: Connection RESOL E

#31 Message par didou » dim. nov. 27, 2011 10:47 pm

Bonsoir à tous.
j'ai changé les frame et l'affichage est OK. Je pense que cela se produit si lors de la création du capteur je n'ai pas une bonne liaison. J'ai en effet beaucoup d'erreurs de communication. encore un pb à analyser + tard. :? J'ai obtenu accès à mes relais, je les ai affichés. Je suis passé par le blocnote pour modifier les unités ( de °c à %).
Didou

Avatar de l’utilisateur
Serge67
Beta-Testeur
Messages : 153
Inscription : mar. janv. 18, 2011 5:38 pm
Localisation : Alsace, 35Km de Strasbourg
Contact :

Re: Connection RESOL E

#32 Message par Serge67 » lun. nov. 28, 2011 12:09 pm

Bonjour Didou,

Petite info à propos des extensions que tu souhaites mettre derrière les valeurs. Ce n'est pas la peine de passer par le bloc-notes, SUPER Rémy à tous prévu pour cela! ;) Il suffit de mettre dans la palette les caractères que tu souhaites, dans la "case" derrière "unité:".

La modification du fichier config.cfg avec le bloc-notes, doit rester une exception à mon avis.

Pour les erreurs de connexion, j'en rencontre également de temps en temps, depuis quelques temps!!
Je suis entrain de voir si cela provient de la version (1.140) ou d'un problème de câblage!.

Serge

Avatar de l’utilisateur
didou
Messages : 43
Inscription : sam. janv. 22, 2011 9:28 pm
Localisation : sud de la Belgique

Re: Connection RESOL E

#33 Message par didou » lun. nov. 28, 2011 8:28 pm

Bonsoir Serge, et les autres :D
Pour la version, je suis encore en V111 :oops:
Je fais de temps en temps une série de ping : les temps de réponse sont de <1ms, voir 1à2 ms et de parfois jusqu'à 15ms !!!
Pour config.cfg tu as parfaitement raison, à pratiquer de la sorte :o un jour j'aurai une (mauvaise) surprise.
Didou

Répondre