switch 1-wire avec des DS2409

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Dim
Utilisateur
Messages : 243
Inscription : mar. janv. 18, 2011 5:39 pm
Localisation : 91-Essonne (proche Arpajon)
Contact :

switch 1-wire avec des DS2409

#1 Message par Dim » mer. mai 25, 2011 10:45 pm

Bonjour,

J'ai commencé à cabler un switch 1-wire avec des DS2409.
Lorsque je le connecte derrière le HA7net, et que je fais un search dans l'interface du HA7net, je vois bien les 2 composants connectés.
Par contre Logisdom ne semble pas les voir... Rémy, une idée :idea: ?, y a t il une opération particulière pour ce type de composant :?: ?


Merci
Dim.

Avatar de l’utilisateur
Remy
Administrateur du site/Developpeur
Messages : 319
Inscription : lun. janv. 17, 2011 6:10 pm
Localisation : 40km est de Lyon
Contact :

Re: switch 1-wire avec des DS2409

#2 Message par Remy » jeu. mai 26, 2011 8:58 pm

Il n'est pas encore pris en charge ... voilà pourquoi ...


Rémy.

Avatar de l’utilisateur
Dim
Utilisateur
Messages : 243
Inscription : mar. janv. 18, 2011 5:39 pm
Localisation : 91-Essonne (proche Arpajon)
Contact :

Re: switch 1-wire avec des DS2409

#3 Message par Dim » ven. mai 27, 2011 3:47 pm

Bonjour Rémy,

oups, mea culpa, j'étais persuadé l'avoir vu dans une liste, j'ai certainement confondu.

Envisages-tu de le faire, et dans l'affirmative as-tu besoin du module? celui en cours de montage est câblé en RJ45...mais devrait théoriquement être compatible avec ton format RJ12.
Le circuit est dessiné pour comporter jusqu'à 6 DS2409, je n'en ai monté que 2 pour l'instant, j'ai pensé que cela devrait suffire pour tester.
Si tu en as besoin, et que tu préfères qu'il y en ait davantage, pas de pb, j'ai ce qu'il faut en stock.

Ceci dit, pas d'urgence ;) , dans l'immédiat mon réseau 1w n'est encore pas très étoffé...

PS: j'ai commencé hier le montage d'un autre module avec DS2438, reconnu parfaitement! super
ce module va servir à monitorer mes batteries, mesure du courant et de la tension, à l'aide d'un composant ACS750 http://www.allegromicro.com/en/Products ... bers/0750/).


Dim

Répondre